Masques

Masques

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une »
– Confucius

10 réflexions

  1. …et bien moi j’ai décidé, à l’âge de la retraite (56ans quelle chance!) d’écrire le 2ème tome de ma vie et si tu savais comme je l’aime celui-là….depuis presque 4 ans déjà!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

  2. PFFF ! J’en suis déjà à ma 3ème ou 4ème ! Ce qu’il y a de sur c’est que plus je vieillis plus j’ai une appréciation « fine » de certains épisodes des premières, et plus je m’applique dans mes choix pour les futures …(ce qui fait que l’avant dernière sera forcément bonne ?) Car franchement, Monsieur Confucius, quand sait que chaque est le premier jour du reste de sa vie, on profite et on profite…Quant à la dernière : Inch Allah, je crois que là, faudra vraiment être adaptable mais j’ai dans mes connaissances un super exemple.

  3. ouais, Confucius savait parler !
    Et cette vie là, il faut la vivre, pas comme certains que je connais…qui n’attendent pas grand-chose de leur vie…remuez-vous donc !
    Non ?
    @nnie

Et si vous me laissiez un petit mot ?

