Pub vue dans le métro !!!

Pub vue dans le métro !!!

Là j’avoue que je suis restée perplexe et interloquée !!!

8 réflexions

  1. bonjour Agnes
    voila une pub qui pousse les femmes a l’adultère;
    pauvre France ta morale fout le camp
    bon dimanche malgré la pluie ici

  2. Du coup, je suis allée sur le site. Je ne suis pas concernée donc j’ai passé la page inscription, je suis allée à la page presse. Je suis encore tombée de l’armoire : ou on est complètement ringardes, ou le mariage a perdu tout son sens et est devenu une vaste hypocrisie. En fait c’est là que je me rend compte que je ne suis qu’une vieille taupe (lol)

Et si vous me laissiez un petit mot ?

